mercredi 28 septembre 2016

Comment choisir le sèche cheveux de voyage


sèche cheveux de voyage
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau sèche cheveux de voyage, ou de donner un comme un cadeau, alors vous aurez envie de vous assurer que vous assurez-vous que vous achetez le Meilleurs sèche cheveux de Voyage modèle qui répond à vos besoins.

Il y a 5 types principaux de sèche cheveux de voyage; Traditionnel, ionique, Céramique, Tourmaline et nano-argent.

sèche cheveux de voyage traditionnels ont tendance à être à la fin moins cher de la gamme de prix, et peuvent être achetés presque partout, dans des endroits tels que les supermarchés et les grands magasins. Ces sèche-cheveux ne laissera pas vos cheveux dans les meilleures conditions, et peut rendre votre cheveux crépus.

Si vous le pouvez, optez pour un sèche cheveux de voyage avec des ions négatifs. Les ions négatifs décomposent l'eau en gouttelettes beaucoup plus petites, ce qui signifie que vos cheveux est beaucoup plus facile et plus rapide à sécher, et donc moins soumis à la chaleur. En outre, certains des micro-gouttelettes d'eau sont absorbés dans les cheveux elle-même, ce qui contribue à hydrater vos cheveux, ce qui rendra Shiner et plus lisse et plus saine. Céramique, tourmaline et nano-argent un sèche-cheveux  de voyage tous utilisent des ions négatifs et sont donc beaucoup mieux pour vos cheveux que teinturiers traditionnels "moins chers" cheveux.

Peut-être que vous savez quelles sont les marques que vous aimez, ou quelles sont les caractéristiques que vous voulez. Cela vous aidera quand il vient à réduire vos choix.

La longueur, le style et l'état de vos cheveux seront également des facteurs lors du choix d'un nouveau sèche cheveux de voyage. Si vos cheveux sont courts, et on n'a pas besoin de le laver trop souvent, vos exigences seront différentes que si vous aviez les cheveux longs qui a besoin de laver fréquemment. Vous pouvez également changer votre style de cheveux souvent, ou le style si différemment pour le travail au cours de la semaine, et pour sortir le week-end.

Si vous ne savez pas quelles sont les marques à chercher, alors vous pourriez demander à la famille et les amis dont les opinions vous appréciez (et qui ont de beaux cheveux!) Ou de regarder examen et consommateurs sites en ligne. Peut-être que vous pourriez même essayer de sèche cheveux de voyage d'un ami ou membre de la famille pour voir comment vous allez avec elle.

Que vous souvent allez passer beaucoup de temps en utilisant votre sèche-cheveux  de voyage que vous avez les cheveux longs, ou seulement utiliser deux ou trois fois par semaine, vous aurez envie de vous assurer que vous obtenez de bons résultats. Combien de temps faut-il pour sécher vos cheveux? Est-il plus rapide que avec votre sèche-cheveux existants, ou faut-il plus? Si cela prend plus, sont les résultats, il vaut la peine? Si elle laisse vos cheveux dans un meilleur état et la recherche fabuleux, alors il est probablement en vaut la peine. Si cela prend moins de temps, mais laisse vos cheveux difficiles à gérer, ou non en regardant bien, alors il est pas la peine.

Vous aurez également besoin de faire en sorte que le sèche-cheveux  de voyage est confortable et pas trop lourd ou encombrant, comme vous serez moins susceptible de l'utiliser.

Maintenant, vous savez ce qu'il faut chercher dans un nouveau sèche cheveux de voyage , est-il pas temps que vous avez demandé des amis, lire certains commentaires et essayé quelques-unes sur?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire