dimanche 2 octobre 2016

Utilisation du Meilleur Sèche cheveux avec diffuseur


Utilisation du Meilleur Sèche cheveux avec diffuseur
Voulez-vous des boucles définies et des vagues sexy après chaque éruption? Saviez-vous qu'il est possible d'améliorer votre texture naturelle en utilisant un attachement sèche cheveux diffuseur? Si vous êtes en train de brushing vos cheveux bouclés sans cette pièce jointe, vous avez probablement connu beaucoup de frisottis, peut-être quelques brûlures et dans les cas extrêmes, des dommages. Lorsque vous utilisez un accessoire de diffuseur, vous pouvez profiter de vos boucles naturelles sans le gâchis. Diffuseurs arrivent généralement à l'achat d'un sèche cheveux, mais si vous ne recevez pas un, vous pouvez les trouver individuellement.

Jetons un coup d’œil à ce qu'un accessoire de diffuseur est. Cet attachement est un objet en forme de cône en matière plastique qui est fixé à votre buse de sèche cheveux, et une section d'extrémité circulaire, large qui comporte des dents en forme de doigts. Ces dents sont à portée de main quand bouclés brushing ou cheveux ondulés parce qu'ils attrapent des mèches de cheveux et de les soulever de sorte que le flux d'air est dirigé dans et autour d'eux, en donnant vos boucles plus de forme et de définition. Un accessoire de diffuseur peut réduire les dommages et les frisottis en canalisant avec succès le flux d'air de votre sèche cheveux sur vos cheveux, en améliorant la texture naturelle de vos boucles ou des vagues. L'utilisation d'un diffuseur de sèche cheveux est assez facile quand vous obtenez le coup de lui, pour ainsi vous aider à démarrer, voici quelques étapes simples sur la façon d'utiliser la meilleure fixation du diffuseur de sèche cheveux.

  • Laver et conditionner vos cheveux comme d'habitude et d'appliquer un produit de curling en utilisant des mouvements sculptant avec vos mains pour travailler dans complètement. Si vos cheveux sont bouclés, mais bien, ne pas utiliser trop de produit car il peut peser sur vos cheveux. Obtenez votre sèche cheveux avec diffuseur attaché et sélectionnez une partie des cheveux. Inclinez votre tête sur le côté si nécessaire ou retournez votre tête à l'envers si vos cheveux nécessite plus de volume.
  • Prendre les cheveux avec les dents du diffuseur et de soulever le sèche cheveux jusqu'à ce que la section de cheveux est maintenue contre votre cuir chevelu dans une position recroquevillée. Cela peut prendre un peu de pratique pour obtenir le droit!
  • Faites-le avec tous vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit tout sec et gondolé, puis utilisez le bouton cool tir pour définir le style et augmenter la brillance.


Lorsque vous utilisez un accessoire de diffuseur, avec une présentation de sèche article cheveux standard, vous ne serez pas en mesure de voir de tels résultats. Assurez-vous de choisir le meilleur sèche cheveux à utiliser avec une pièce jointe de diffuseur afin que vous puissiez profiter des avantages d'un produit de haute qualité!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire