vendredi 30 septembre 2016

conseils pour choisir le bon Sèche cheveux de voyage


conseils pour choisir le bon Sèche cheveux de voyage
Si vous avez été magasiner pour un nouveau sèche cheveux récemment, vous étiez sans doute confronté à un large éventail de choix. De bon marché un sèche-cheveux classiques qui coûtent environ  8.90 EUR à un sèche-cheveux professionnel qui peut coûter dix fois plus, il est vraiment un éventail large et déroutant d'options de sèche cheveux de voyage à choisir.

Alors, comment pouvez-vous trier les nombreuses pour trouver le sèche-cheveux parfait pour vos besoins particuliers et le type de cheveux? La réponse se trouve à se familiariser avec les différents types de sèche-cheveux de sorte que vous pouvez acheter celui qui vous avez vraiment besoin et d'éviter ceux qui sont inutilement dupé.

Comme mentionné précédemment, l'achat d'un nouveau sèche-cheveux peut être très bon marché ou très cher selon le sèche-cheveux que vous choisissez. Alors, le choix d'un sèche cheveux de voyage, car il est la saleté pas cher est jamais une bonne option, vous pouvez réduire vos coûts en choisissant un sèche-cheveux qui n'a que les options que vous allez vraiment utiliser. Afin de vous aider dans votre quête, je l'ai séparés, en fonction du coût, les différents types de sèche-cheveux que vous allez probablement voir sur votre voyage commercial à côté.

"sèche-cheveux bon marché (4.45 EUR - 20EUR) peuvent être trouvés dans presque tous les magasins Bien que sèche-cheveux bon marché ne peuvent pas coûter beaucoup lorsque vous les achetez, ils peuvent vous coûter beaucoup quand il vient à endommager les cheveux Depuis les cheveux les plus bon marché.. sèche-linge ne sont équipés d'un réglage de la température, vous pouvez littéralement le souffle vos cheveux à mort avec la chaleur incontrôlée d'un de ces bébés. la seule fois un sèche-cheveux bon marché est une bonne idée est que si vous presque jamais utiliser un, si vos cheveux sont extrêmement court ou si vous utilisez uniquement un sèche-cheveux brièvement pour régler votre gel.

"sèche-cheveux Modérément coûteux (20 EUR - 50 EUR) sont équipées de la plupart des paramètres que vous aurez besoin pour une utilisation quotidienne du sèche-cheveux La plupart disposent de multiples réglages de température et un bouton de souffle cool pour sécher les cheveux cassants ou pour la mise en boucle Most.. c'est souvent le sèche-cheveux  de voyage qui est parfait pour tout le monde.

"Sèche-cheveux professionnel (50 EUR - 100 EUR +). Ne peuvent être achetés dans un magasin d'approvisionnement de beauté ou à travers un catalogue professionnel Bien que ces sèche-cheveux sont orientés vers une utilisation répétée par des professionnels, ils peuvent être avantageux d'utiliser à la maison si vous êtes prêt à payer le prix. Beaucoup de ces sèche-cheveux sont ultra silencieux et disposent de nouvelles technologies de séchage telles que l'énergie ionique pour couper vos cheveux le temps de séchage de moitié. Ils infusent l'humidité et ne causent des dommages très minime.

Comme avec tous les outils de coiffage thermique, un sèche-cheveux causent des dommages à la tige du cheveu. Mauvaise ou répétée, l'utilisation à haute température d'un sèche-cheveux peut laisser vos cheveux ternes et crépus. Pour vous assurer que cela ne vous arrive pas, gardez toujours le 10 sèche cheveux "de vos cheveux et pointer le flux d'air vers le bas de la tige du cheveu. Ne pas le faire peut conduire à la chaleur des bulles se formant sur l'arbre de cheveux ou une cuticule soufflé , ce qui provoque la matité et les frisottis.

Bien que le type de sèche-cheveux que vous achetez peut avoir un impact sur la quantité de dégâts que vous obtenez de l'aide d'un sèche cheveux de voyage sur vos cheveux tous les jours, le principal coupable de dommages est une mauvaise utilisation du sèche-cheveux. donc Psychologie articles, assurez-vous que vous avez un bon sèche-cheveux de qualité et que vous l'utilisez correctement. Vos cheveux vous en remercie en restant brillant et sain pour les années à venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire