dimanche 16 octobre 2016

Philips BHD006/10 Sèche cheveux de Voyage

Avec ce sèche cheveux de voyage Philips livre un produit efficace doublé d'un look plaisant et moderne. La poignée pliable et le poids réduit de 320 grammes le rende aisé à rentrer dans un bagage. Il est doté de 3 vitesses, 2 pour l'air air tiède et 1 rapide pour le plus chaud. Le diffuseur amovible permet de répartir la lame d'air sur l'ensemble de la chevelure. La puissance est largement suffisante pour donner une joli rendu. Le niveau sonore est assez bien contenu pour ce type de produit qui nécessite une forte ventilation.



Un produit axé sur la mobilité et les voyages qui doit répondre à des critères simple comme la compacité, légèreté, efficacité et alimentation réglable.

Le poignée est repliable afin de réduire l'encombrement, une fois repliée et dans sa housse le sèche cheveux est vraiment compact.

Avec seulement 320g sur la balance il trouvera sans problème sa place dans votre valise, Philips a prévu une alimentation bi voltage 110-127v et 220-240v le réglage est cependant manuel ce qui pour le coup vous obligera à l'étranger de bien vérifier la tension secteur.

En terme d'efficacité il répond présent avec 3 puissances différentes (tiède/ vitesse moyenne, chaud/vitesse moyenne et chaud/vitesse/forte). Il est équipé d'un mode froid pour fixer la coiffure, ce produit est réellement complet pour un model de voyage.



Côté caractéristique il fait 1600W et possède un réglage automatique de la température afin de garantir une température constante en fonction du mode sélectionné. Le cordon fait 1,80m c'est très confortable mais plus compliqué à ranger'.

L'équipement est des plus simpliste une buse et c'est tout ! Mais c'est suffisant dans un usage de voyage. Le manche est équipé d'un anneau qui permet de le suspendre toujours ce côté pratique que j'apprécie.

Pour : le prix, compact, bi-voltage, garantie 2 ans, efficace.

Contre : pour le prix rien.



Conclusion : produit de voyage séduisant qui m'a convaincue (vous n'aurez qu'éventuellement à acheter un adaptateur pour vos voyages à l'étranger qui vous servira pour vos autres appareils électroniques). Ce sèche cheveux fait ce qu'on lui demande et avec brio, avec une garantie constructeur de 2 ans ce produit m'a emballé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire