samedi 15 octobre 2016

Techwood TSC1207 Sèche Cheveux de Voyage


Ce sèche cheveux est vraiment pas cher et proposé au prix de 5.11€ lors de mon achat.On ne trouvera pas en grande surface un tel prix mini.Il est parfait pour les déplacements professionnels et peut même se plier pour se ranger dans le sac sans l'encombrer.

Il dispose également d'un concentrateur d'air ainsi que deux modes de fonctionnement (puissance 1 ou 2). Pas de soucis particulier lors de mes premières utilisations, à voir sa durée de vie dans le temps.Dans tous les hôtels ou j'ai la chance de me rendre, il y a un sèche-cheveux dans chaque chambre mais jamais avec un embout assez fin que pour faire un brushing convenable.



Je cherchais donc un petit sèche cheveux léger et pliable que je puisse emporter facilement mais sans exploser mon budget car j'ai déjà un bon sèche-cheveux à la maison.

pour le prix il me convient parfaitement. Il a un puissance de 1200 Watts et deux vitesses ce qui est largement suffisant. La poignées en caoutchouc noir est agréable et anti-taches.Bien que je ne sois pas concernée car j'ai n'ai plus les cheveux longs, les trous à l'arrière me paraissent suffisamment petit pour empêcher tout accident.

  • Sèche cheveux pliable
  • 2 Vitesses
  • Protection thermique
  • Livré avec concentrateur d'air
  • Puissance : 1200W




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire